Vous souhaitez faire appel à un artiste ou un technicien du spectacle pour un festival, un concert, un tournage ou une manifestation culturelle ?

Nous pouvons effectuer pour vous toutes les démarches administratives. Il suffit de nous adresser par email ou par courrier les coordonnées de votre structure et celles de l’artiste. Nous établirons ensuite les contrats, DPAE, facture, bulletin de salaire de l’artiste, attestation Pôle emploi, Congé Spectacle, Audiens…
Ce système « clef en main » vous permet d’avoir à ne régler qu’une seule et unique facture pour employer légalement un artiste et vous éviter ainsi toutes les lourdeurs administratives.

Vous êtes intermittent du spectacle, quelqu’un vous propose de travailler pour lui mais vous n’avez pas de structure pour facturer ou vous chercher un deuxième employeur pour compléter votre intermittence ? 

Nous pouvons nous charger de l’ensemble de vos déclarations en devenant votre employeur temporaire afin de vous fournir fiche de paie et AEM ! C’est très simple, n’hésitez pas à nous contacter, de nombreux intermittents nous font déjà confiance.